Esthésia: vivre au mieux de soi-même

Publié le par Marie P.Sophie

          Au sein du concept Esthésia, je suis un simple fil conducteur, sans pouvoir. Je vous transmets les enseignements que j'ai reçus. Ils ne m'appartiennent pas, ils sont le fruit de la Nature, et pour moi, vivre c'est les transmettre!

          Les valeurs de la vie se distillent d'elles mêmes car la vie a pour essence d'engendrer la vie.

          Tout ce que j'ai à vous transmettre ne peut s'inscrire dans un livre, même exhaustif. La complexité de la trame du vivant et la subtilité des interrelations entre le corps et l'esprit ne le permettent pas.

          Je ne peux que vous exposer les grandes lignes de mes recherches afin de susciter au plus profond de vous les questions qui vous permettront d'avancer. J'espère également que vous percevrez l'essence même de mon travail qui par imprégnation rayonnera en vous.

           N'oubliez pas! "Les valeurs de la vie ont l'autorité en elles-mêmes. Elles ont besoin de porteurs qui les vivent plus que de gens qui les enseignent"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article